Droits d'utilisateur dans le système de billetterie

Découvrez dans cet article les différents droits dont peut bénéficier un utilisateur du système de billeterie e-guma.

Dans cet article

Configurer un utilisateur

Découvrez ici comment configurer un nouvel utilisateur.

   

Droits dans le système de billetterie

Vous pouvez attribuer trois niveaux d'autorisation différents à un utilisateur du système de billetterie.

Accès complet au système de billetterie

L'octroi du droit d'accès total au système de billetterie à un utilisateur permet à cet utilisateur d'accéder à toutes les fonctions du système. 

Points de vente externes

Vous souhaitez que vos partenaires puissent émettre des tickets pour leurs événements avec le système de tickets e-guma? Configurer un nouvel utilisateur et attribuez lui les droits de points de vente externes. Ainsi, votre partenaire bénéficie d'un accès exclusif à l'émission de billets et billets qu'il a émis dans le système de gestion des commandes ainsi que dans le rapport de vente. Plus d'information sur les points de vente externes, ici.

Check-in

Pour le droit Check-in, vous disposez de deux possibilités.

Vous pouvez autoriser un utilisateur à n'uniquement accéder au menu Check-in, tableau de bord compris (les liens rapides sur le côté droit ne sont pas visibles car cet utilisateur n'a que des droits limités).

En outre, vous avez la possibilité de combiner les droits Check-in avec le point de vente externe afin que vos partenaires puissent non seulement émettre des tickets, mais aussi procéder au Check-in.