Vendre des billets localement
Vendez vos billets à la vitesse de l'éclair quelque soit le lieu.
Voici comment vendre des billets localement
- 1
- Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes -> Vendre des billets
- 2
- Sélectionnez le billet ainsi que le nombre de billets de chaque catégorie.
- 3
-
Saisissez, selon la configuration de l'événement ou de l'entrée, le commentaire de client optionnelle ou obligatoire. En savoir plus sur les commentaires relatifs aux commandes.
Les champs Prénom, Nom, Numéro de téléphone et E-mail sont obligatoires pour les billets d'événement. Pour les billets d'entrée avec un calendrier, les champs Prénom, Nom et E-mail sont obligatoires.
Si vous souhaitez émettre un billet gratuit, entrez 100% de remise et la note correspondante. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de sélectionner un mode de paiement au point 7.
Si vous voulez envoyer la confirmation avec les billets par e-mail, cliquez sur Envoyer une confirmation par e-mail. Cela ouvre une fenêtre pour saisir l'adresse e-mail.
Vérifiez l'adresse e-mail enregistrée ou saisissez l'adresse e-mail correcte du destinataire, puis cliquez sur Envoyer.
Cette adresse e-mail est utilisée pour envoyer l'e-mail de confirmation, mais n'est pas stockée dans les informations client.
L'étape finale consiste à saisir les billets vendus ainsi que le paiement reçu dans votre caisse ou PMS (de la même manière que vous avez comptabilisé les billets vendus avant e-guma).