Vendre des billets localement

Vendez vos billets à la vitesse de l'éclair quelque soit le lieu.

Voici comment vendre des billets localement

Les billets peuvent être vendus localement jusqu'à 3h après le début de l'événement.
1
Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes -> Vendre des billets
2
Sélectionnez dans le champ Billets l'événement pour lequel vous voulez émettre un ou plusieurs billets ainsi que le nombre de billets de chaque catégorie.
3
Entrez un mot-clef dans le champs Recherche du client. Cela vous permet de vérifier si les données sont déja enregistrées dans le système. Sinon, entrez les données du clients.
   

Les champs Prénom, Nom et Numéro de téléphone sont obligatoires.

4
Vous pouvez ensuite ajouter un commentaire.  Découvrez-en plus sur les commentaires relatifs aux commandes.
5
Vous pouvez également ajouter une remise en valeur absolue ou en pourcentage ainsi qu'une courte justification explicant la réduction.
   

Si vous souhaitez émettre un billet gratuit, entrez 100% de remise et la note correspondante. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de sélectionner un mode de paiement au point 7.

6
Découvrez ici, comment ajouter les bons cadeaux comme moyen de paiement.
7
Sélectionnez le mode de paiement de votre client.
Veuillez vous assurer que pour tout paiement par virement bancaire, vous enregistriez une facture dans votre logiciel de commande ou votre  ERP. Le système de billets e-guma ne prend pas en charge la comptabilité des comptes débiteurs.
8
Cliquez sur Délivré. Vous pouvez maintenant télécharger et ouvrir les billets en cliquant sur Billets.

9

Si vous voulez envoyer la confirmation avec les billets par e-mail, cliquez sur Envoyer une confirmation par e-mail. Cela ouvre une fenêtre pour saisir l'adresse e-mail.

Vérifiez l'adresse e-mail enregistrée ou saisissez l'adresse e-mail correcte du destinataire, puis cliquez sur Envoyer.

Cette adresse e-mail est utilisée pour envoyer l'e-mail de confirmation, mais n'est pas stockée dans les informations client.

La confirmation peut être vue dans l'Historique (en bas de l' aperçu des commandes) :