Valider des bons cadeaux - Aperçu
Comme de plus en plus de bons sont commandé en print@home ou enregistrés sur Smartphone, le format papier et la valeur écrite dessus s'efface devant la valeur enregistrée dans e-guma. La validation et la dévaluation des bons cadeaux sont donc des aspects central du système de bons cadeaux. Cela évite qu'un bon cadeau non payé ou imprimé deux fois puisse être validé. Nous vous recommandons de vérifier les bons dès que possible pour une validation efficace.
Dans cet article
Possibilités de validation
Apprenez à connaître les différentes possibilités
Article Support | |
Valider des bons cadeaux avec le backoffice e-guma |
|
Valider des bons cadeaux avec WebCashbox |
|
Valider des bons cadeaux avec la Voucher App |
|
Interface de caisse |
Fonctions relatives à la validation des bons cadeaux
Article Support | |
Annuler une validation |
|
Raisons pour laquelle un bon cadeau ne peut être validé |
|
Valider des bons cadeaux non payé | |
Vérifier la valeur |
voucher2mobile
Découvrez ici, comment valider des bons cadeaux enregistrés sur le Smartphone de votre client.
Article Support | |
voucher2mobile |