Aperçu d'une entrée avec un calendrier

Le système de billetterie e-guma vous offre la possibilité de créer des entrées échelonnées avec la fonction Calendrier. En quelques clics, vos hôtes peuvent sélectionner la date et l'heure souhaitées de leur visite dans la boutique en ligne et payer et réserver directement leur entrée.Ainsi, vos visiteurs apparaissent à l'heure précise souhaitée et il n'y a pas de file d'attente sur place.

Dans cet article

Ajouter une entrée

Dans ce guide, nous vous expliquons comment ajouter une entrée avec un calendrier.

   

Boutique en ligne

Vos visiteurs peuvent choisir la date et l'heure dans la boutique en ligne.

Dès que votre client a sélectionné la date et l'heure, les types de billets apparaissent.

La suite du processus de commande en ligne est décrite dans cet article.

     

Émettre des billets sur place

Sélectionnez la date et l'heure souhaitées. Sous chaque créneau horaire, vous pouvez voir le nombre de billets disponibles.

Si vous souhaitez vendre un ou plusieurs type(s) de billet(s) exclusivement sur place, vous pouvez créer des types de billets masqués. Ces derniers sont marqués d'un symbole (œil barré) dans le masque de vente sur place et ne sont pas visibles dans la boutique en ligne.

         

Impression de billets

Sur le billet, la date et l'heure sélectionnées sont inscrites directement sous le titre.

      

Aperçu des billets vendus

Vous pouvez ouvrir un aperçu de tous les billets vendus directement à partir du tableau de bord. Pour ce faire, cliquez sur Calendrier.

En cas d'entrée avec un grand nombre de créneaux horaires, l'option Masquez les emplacements vides peut être utile.

       

Exporter des commandes

Vous avez la possibilité d' exporter les commandes sous forme de fichier Excel. La date et l'heure sélectionnées sont affichées dans ce fichier d'exportation.

    

Check-in

Vous pouvez effectuer des check-ins pour des créneaux individuels via le Web Check-in ou la Ticket App.

Check-in avec la Ticket App

Dans la Ticket App, sélectionnez l'option de menu Entrées

Les entrées avec calendrier sont listées en premier, suivies des entrées sans calendrier. Seules les entrées publiées sont visibles. Pour les entrées avec calendrier, une entrée est affichée pour chaque créneau. Les créneaux du jour actuel sont affichés par entrée. S'il n'y a pas de créneau le jour même, les créneaux du jour suivant sont affichés. Les entrées sans créneaux imminents ne sont pas listées.

Comme pour le check-in des événements, le nombre de participants et de check-ins est affiché en bas dans la barre verte. Les check-ins peuvent également être effectués avec la liste des participants dans l'application.

Si l'on tente d'enregistrer un billet avec un mauvais créneau, le message ci-dessous apparaît. Si le billet peut tout de même être enregistré, il peut être enregistré directement sans changer de créneau dans l'application.

Liste des participants

La date et l'heure sélectionnées par le client sont répertoriées dans la colonne Début dans les détails de la liste des participants. Vous pouvez exporter la liste des participants pour toutes les commandes de billets ou simplement pour des créneaux personnalisés. Pour en savoir plus

Rapport d'enregistrement

Avec le rapport d'enregistrement, vous pouvez également savoir quels billets ont été enregistrés, quand et par quel utilisateur.La date et l'heure sélectionnées dans le calendrier sont répertoriées dans la colonne Début du rapport.

   

Limitations

Les fonctions suivantes ne sont pas encore prises en charge avec le calendrier :

    

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