Check-in des billets d'entrée

Les billets d'entrées peuvent être contrôlés avec le Web check-in ou via l'application Ticket, puis retrouvés dans le rapport d'enregistrement.

Dans cet article

Web check-in

Vous pouvez contrôler vos billets d'entrée via un simple navigateur internet sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou tout autre périphérique équipé d'une connexion internet. Pour un contrôle rapide des billets d'entrées, il vous est possible de scanner le QR Code via un scanner branché en USB.

1
Sélectionnez dans le menu du système de billet e-guma Participant  -> Web check-in, pour ouvrir l'outil web de contrôle des entrées.

Alternative pour les appareils mobiles.

Rendez-vous sur checkin.e-guma.ch/tickets et connectez-vous avec vos identifiants e-guma.

2
Sélectionnez Entrées dans le menu.
3
Entrez manuellement le numéro de billet ou à l'aide d'un scanner. Vous pouvez également rechercher le nom ou la société du participant. Une fonction d'auto-complétion vous proposera des suggestions dans la mesure du possible.
4
Cliquez sur  Enregistrement ou appuyez sur la touche Entrée pour valider le Check-in et passez au prochain billet.

  

Application Ticket

Apprenez ici comment effectuer des check-ins pour des créneaux individuels lors d'entrées avec calendrier.

1
Lancez l'application Ticket et connectez-vous avec vos identifiants e-guma. Si vos informations de connexion ne sont pas reconnues, contactez-nous immédiatement.     
2
Sélectionnez Menu.
3
Sélectionnez Entrées.

4
Les entrées avec calendrier sont listées en premier, suivies des entrées sans calendrier. Sélectionnez l'entrée souhaitée.

5
Scannez le code QR présent sur le billet d'entrée. Si le billet est valable, la validation s'affiche en vert sur l'application.

6
Une croix rouge s'affiche si le billet est invalide.
      

Rapport d'enregistrement

Le rapport d'enregistrement vous indique quels billets d'entrée ont été vérifiés, quand et par quel utilisateur. Découvrez-en plus ici:  Rapport d'enregistrement