Paramètres du système de billets

Découvrez dans cet article les modifications que vous pouvez apporter aux paramètres de votre système de billets.

Sélectionnez dans le menu de votre système de billets Paramètres -> Système de billets
Droits d'utilisateurs

Pour modifier les paramètre du système de billets, vous devez bénéficier des droits d'accès total sur le système de billets. Dans le cas contraire, veuillez contacter votre administrateur interne e-guma.

Dans cet article

Langues

Ajouter ou supprimer une langue

Vous avez la possibilité d'ajouter une langue à votre système de billets grâce au bouton Ajouter une langue ou bien d'en supprimer avec l'icône corbeille. Vous pouvez créer vos événements en six langues différentes:

Allemand Français Anglais
Italien Espagnol Portugais

Ajouter une nouvelle langue

Si vous souhaitez ouvrir votre boutique d'événement dans une autre langue, vous devez ajouter la nouvelle langue à différents endroits:  textes de tous les événéments, titre et texte d'introduction de la page d'aperçu ainsi que toutes les catégories.

Créer une événement en plusieurs langues

Si vous avez ajouté plusieurs langues aux paramètres, vous pouvez configurer vos événements dans toutes les langues activées, en cliquant sur la flèche dans la zone de texte de chacune des zones de texte. Découvrez ici comment ajouter un nouvel événement.

URL de la boutique dans toutes les langues

Cliquez dans le header e-guma sur  Shop et vous pourrez voir une liste des boutiques dans les langues configurées. Vous pouvez vous rendre sur la boutique de billets en cliquant sur la langue de votre choix.

  

Méthodes de paiement sur place

Ici s'affichent tous les moyens de paiement qui peuvent être choisis pour vendre des billets localement. Vous pouvez activer, désactiver, modifier ou ajouter des moyens de paiement à tout moment.

Si vous utilisez le système de bons cadeaux e-guma, il est possible de payer localement des billets avec  la méthode de paiement bon cadeau. La méthode de paiement Bon cadeau n'est pas affichée dans la liste ci-dessus.

Ajouter une méthode de paiement

1
Cliquez sur le bouton Ajouter un paiement.
2
Donnez un désignation à la nouvelle méthode de paiement.
3
Vous pouvez choisir si la méthode de paiement doit être indiquée sur le billet ou non.
4
Il vous est également possible d'ajouter une commentaire interne. Elle s'affichera lorsque vous vendrez localement un billet avec cette méthode de paiement.
5
Cliquez sur le bouton Appliquer.

   

Configurer le reçu

Vous avez la possibilité de modifier votre reçu dans les paramètres de votre système de billets e-guma. Les reçus délivrés en ligne ou localement sont différents.

1
Sélectionnez une police.
2
Charger votre logo et positionnez-le sur le document grâce aux champs Gauche, Centre, Droite. Le champ Hauteur en cm vous permet de définir la taille du logo.
3
Selon la fenêtre de vos enveloppes, l'adresse du client doit être placée à gauche ou à droite.
4
Pour le bas de page, vous pouvez utiliser le modèle e-guma (adresse de votre entreprise), rédiger votre propre texte, télécharger une image ou le laisser vide.
5
Cliquez sur le bouton Enregistrer.

   

Mentions légales imprimées

Le texte entré ici sera imprimé sur chaque billet. Vous pouvez utiliser le modèle proposé par e-guma ou bien entrer votre propre texte. Vérifier la disposition de votre billet avec le bouton Afficher l'aperçu.

Mentions légales sur le billet