Commentaires

Découvrez dans cet article comment vous ou vos clients pouvez ajouter un commentaire sur une commande puis comment le consulter par la suite.

Dans cet article

Afficher un espace de commentaires

Afficher un espace de commentaires par défaut

Si vous désirez que vos clients puissent, par défaut, ajouter un commentaire lors de leur commande de billets, faites comme suit:

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Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma  Paramètres -> Boutique en ligne -> Boutique de billets.

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Activer l'option  Afficher par défeaut le champ des commentaires dans la boutique en ligne.

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Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Configurer individuellement chaque espace de comentaires

Vous pouvez également activer ou désactiver les commentaires pour chaque événement individuellement.

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Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Événements -> Modifier.

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Cliquez sur l'événement de votre choix ou créez un nouvel événement.

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Cliquez sur le bouton Afficher les paramètres avancés et activer ou désactiver l'option Afficher les champs des commentaires dans la boutique en ligne.
   

Champ de commentaire obligatoire
Choisissez si le champ de commentaire est obligatoire.

  

Changer la description du champ de commentaire
Si vous le souhaitez, modifiez le libellé par défaut "Commentaire", par exemple "Heure d'arrivée". Le nom modifié sera également utilisé dans le courrier électronique de confirmation adressé au client et dans le courrier électronique de notification à chaque nouvelle commande.

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Cliquez sur le bouton Enregistrer.
   

Commentaires clients

Ajouter un commentaire client

Vos clients ont la possibilité d'entrer un commentaire dans la vue détaillée d'un événement lors de leur commande de billets.

Si vous souhaitez que le commentaire de votre client soit également imprimé sur les tickets, saisissez simplement l’espace réservé  {{note}} dans la  description sur le billet.

Afficher les commentaires clients

Dans l'outil de gestion de commandes
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Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma  Commandes - Gérer.
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Lorsqu'un commentaire est ajouté à une commande, celle-ci s'affiche avec une note orange.
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Cliquez sur la commande en ligne pour laquelle un commentaire a été ajouté.
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Vous pouvez voir le commentaire sur l'affichage détaillé de la commande dans la section Commentaire du client.
Sur la liste des participants

Lorsque vous exportez la liste des participants pour préparer le Check-in d'un événement, vous avez accès à tous les commentaires clients. Découvrez-en plus sur la liste des participants

   

Commentaires internes

Ajouter un commentaire interne

Lors d'une vente locale
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Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma  Commandes - Vendre des billets.
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Entrez votre commentaire dans le champ Commentaire Interne.
Dans l'outil de gestion de commandes

Vous pouvez ajouter un commentaire à tout moment sur une commande passée en ligne ou effectuée localement.

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Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma  Commandes - Gérer.
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Cliquez sur la commande à laquelle vous voulez ajouter un commentaire.
3
Entrez votre commentaire dans le champ Commentaire interne.
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Cliquez sur Enregistrer.

Afficher les commentaires internes

Dans l'outil de gestion de commandes
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Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma  Commandes - Gérer. Cliquez sur la commande en ligne pour laquelle un commentaire a été ajouté.
2
Cliquez sur la commande pour laquelle un commentaire a été ajouté.
3
Vous pouvez voir le commentaire sur l'affichage détaillé de la commande dans la section Commentaire interne. Vous pouvez Modifier ou Supprimer ce commentaire interne à tout moment.
Sur la liste des participants

Lorsque vous exportez la liste des participants pour préparer le Check-in d'un événement, vous avez accès à tous les commentaires internes. Découvrez-en plus sur la liste des participants.