Commentaires
Découvrez dans cet article comment vous ou vos clients pouvez ajouter un commentaire sur une commande puis comment le consulter par la suite.
Dans cet article
Commentaires des clients
Afficher un espace de commentaire de client
Vous pouvez activer ou désactiver les commentaires des clients pour chaque événement ou entrée individuellement.
Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Événements / Entrée -> Modifier.
Cliquez sur l'événement / l'entrée de votre choix ou créez un nouvel événement / entrée.
Champ de commentaire obligatoire
Choisissez si le champ de commentaire est obligatoire.
Changer la description du champ de commentaire
Si vous le souhaitez, modifiez le libellé par défaut "Commentaire", par exemple "Heure d'arrivée". Le nom modifié sera également utilisé dans le courrier électronique de confirmation adressé au client et dans le courrier électronique de notification à chaque nouvelle commande.
Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Ajouter un commentaire de client
Lors de la vente de billets en ligne
Vos clients ont la possibilité d'entrer un commentaire dans la vue détaillée d'un événement lors de leur commande de billets.
Lors de la vente de billets sur place
Lors de la vente d'un billet sur place, vous avez directement la possibilité de saisir un commentaire du client :
Dans l'outil de gestion de commandes
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- Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes - Gérer.
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- Cliquez sur la commande à laquelle vous voulez ajouter un commentaire.
Vous pouvez ajouter à tout moment une commentaire client aux commandes existantes, à condition qu'il soit activé.
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-
Entrez votre commentaire dans le champ Commentaires du client.
Afficher les commentaires des clients
Dans l'outil de gestion de commandes
Dans la vue détaillée de la commande, vous voyez la remarque dans le champ Commentaire du client. Si vous utilisez une désignation individuelle, celle-ci est affichée comme titre. Vous pouvez modifier la remarque du client, mais pas la supprimer.
Sur la liste des participants
Lorsque vous exportez la liste des participants pour préparer le Check-in d'un événement, vous avez accès à tous les commentaires des clients. Découvrez-en plus sur la liste des participants
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- Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes - Vendre des billets.
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- Entrez votre commentaire dans le champ Commentaire Interne.
- 1
- Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes - Gérer.
- 2
- Cliquez sur la commande à laquelle vous voulez ajouter un commentaire.
Commentaires internes
Ajouter un commentaire interne
Lors d'une vente locale
Dans l'outil de gestion de commandes
Vous pouvez ajouter un commentaire à tout moment sur une commande passée en ligne ou effectuée localement.
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- Entrez votre commentaire dans le champ Commentaire interne.
Afficher les commentaires internes
Dans l'outil de gestion de commandes
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- Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes - Gérer. Cliquez sur la commande en ligne pour laquelle un commentaire a été ajouté.
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- Cliquez sur la commande pour laquelle un commentaire a été ajouté.
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- Vous pouvez voir le commentaire sur l'affichage détaillé de la commande dans la section Commentaire interne. Vous pouvez Modifier ou Supprimer ce commentaire interne à tout moment.
Sur la liste des participants
Lorsque vous exportez la liste des participants pour préparer le Check-in d'un événement, vous avez accès à tous les commentaires internes. Découvrez-en plus sur la liste des participants.