Commentaires
Découvrez dans cet article comment vous ou vos clients pouvez ajouter un commentaire sur une commande puis comment le consulter par la suite.
Dans cet article
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Afficher un espace de commentaires par défaut
Si vous désirez que vos clients puissent, par défaut, ajouter un commentaire lors de leur commande de billets, faites comme suit:
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Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Paramètres -> Boutique en ligne -> Boutique de billets.
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Activer l'option Afficher par défeaut le champ des commentaires dans la boutique en ligne.
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- Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Configurer individuellement chaque espace de comentaires
Vous pouvez également activer ou désactiver les commentaires pour chaque événement individuellement.
Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Événements -> Modifier.
Cliquez sur l'événement de votre choix ou créez un nouvel événement.
Champ de commentaire obligatoire
Choisissez si le champ de commentaire est obligatoire.
Changer la description du champ de commentaire
Si vous le souhaitez, modifiez le libellé par défaut "Commentaire", par exemple "Heure d'arrivée". Le nom modifié sera également utilisé dans le courrier électronique de confirmation adressé au client et dans le courrier électronique de notification à chaque nouvelle commande.
Commentaires clients
Ajouter un commentaire client
Vos clients ont la possibilité d'entrer un commentaire dans la vue détaillée d'un événement lors de leur commande de billets.
Afficher les commentaires clients
Dans l'outil de gestion de commandes


Sur la liste des participants
Lorsque vous exportez la liste des participants pour préparer le Check-in d'un événement, vous avez accès à tous les commentaires clients. Découvrez-en plus sur la liste des participants
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- Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes - Vendre des billets.
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Entrez votre commentaire dans le champ
Commentaire Interne.
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- Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes - Gérer.
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- Cliquez sur la commande à laquelle vous voulez ajouter un commentaire.
Commentaires internes
Ajouter un commentaire interne
Lors d'une vente locale
Dans l'outil de gestion de commandes
Vous pouvez ajouter un commentaire à tout moment sur une commande passée en ligne ou effectuée localement.
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Entrez votre commentaire dans le champ
Commentaire interne.
Afficher les commentaires internes
Dans l'outil de gestion de commandes
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- Sélectionnez dans le menu du système de billets e-guma Commandes - Gérer. Cliquez sur la commande en ligne pour laquelle un commentaire a été ajouté.
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- Cliquez sur la commande pour laquelle un commentaire a été ajouté.
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Vous pouvez voir le commentaire sur l'affichage détaillé de la commande dans la section
Commentaire interne. Vous pouvez
Modifier ou
Supprimer ce commentaire interne à tout moment.
Sur la liste des participants
Lorsque vous exportez la liste des participants pour préparer le Check-in d'un événement, vous avez accès à tous les commentaires internes. Découvrez-en plus sur la liste des participants.