Raisons pour lesquelles un bon cadeau ne peut pas être validé

Pour vous protéger contre les abus, nous vous recommandons de vérifier et d'échanger vos bons cadeaux en temps réel. Le système de bons e-guma vous informe toujours de la raison pour laquelle un bon ne peut pas être utilisé, ou si il a expiré.

Découvrez dans cet article les raisons possibles pour lesquelles un bon ne peut être validé.

Dans cet article

Le bon cadeau est déjà validé

Si un bon cadeau est déjà validé, e-guma vous affiche la notification suivante: Le bon cadeau a été validé.

    

La facture n'est toujours pas payée

Si vous souhaitez valider un bon cadeau qui n'a pas encore été validé, e-guma vous affiche la notification suivante: Le bon cadeau ne peut pas être validé, car il n'a pas été payé.

Si vous souhaitez que le bon ne soit envoyé qu'après paiement de la facture, veuillez nous contacter. Nous changerons les paramètres de votre backoffice e-guma.

  

Le bon cadeau est expiré

Si un client veut valider un bon qui a déjà expiré, vous pouvez décider selon la philosophie de votre entreprise, si vous voulez tout de même valider le bon ou non. Dans ce cas, e-guma vous affiche la notification suivante: Le bon cadeau est expiré le [Date]. Vous pouvez toujours valider le bon cadeau pour le moment.