Annuler une validation
Découvrez comment annuler une validation effectuée par erreur.
- 1
- Sélectionnez dans le menu Bons cadeaux -> Gestion et cliquez sur l'icône d'information pour accéder aux détails d'un bon cadeau.
- 2
-
Cliquez à
Validations sur le bouton bleu
Annuler.
- 3
-
Vous avez deux possibilités pour annuler une validation: Normal (aujourd'hui) ou Rétroactivement.
Normal (aujourd'hui) est l'option conseillée. La validation sera annulée à la date actuelle.
Avec l'option Rétroactivement l'annulation sera datée au jour de la validation. Si la validation ne date pas du mois en cours, l'archive de bon cadeau sera actualisée en conséquence. Cette option ne peut être utilisée si le bon cadeau a été validé le jour même, émis avec la méthode de paiement Maison. S'il s'agit d'un bon cadeau d'un groupe, l'encaissement peut être annulé rétroactivement, à condition que l'encaissement ait eu lieu dans le mois en cours.
- 4
- Entrez une raison pour l'annulation et cliquez sur Oui.