Aperçu des outils marketing e-guma pour les billets

Les outils marketing e-guma sont là pour vous aider à promouvoir votre offre de billets. Vos clients doivent savoir ce qui les attend : des experiences uniques pour leurs proches ou pour eux-mêmes....
Découvrez dans cet article nos différents outils marketings et possibilités de communication.

Dans cet article

Lier votre boutique en ligne à votre site internet

La plate-forme de communication la plus importante est probablement votre propre site web - cela signifie qu'une excellente liaison de la boutique de billets sur votre site web est la clé d'une vente réussie de billets.

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Lier votre boutique en ligne à votre site internet
Icônes de billets et d'événements pour votre site web

Votre boutique de billets

Votre boutique doit convaincre au premier regard.

You'll never get a second chance for the first impression.

Vérifiez donc les points suivants : 
  • Votre image de couverture inspire-t-elle vos clients ? 
  • Votre texte d'introduction est-il court, accrocheur et convaincant ?
  • Votre offre de billets est-elle à jour et les images sont-elles cohérentes et attrayantes ?

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Paramètres de la boutique de billets
Créer un événement ou une entrée

Code promo pour activer des types cachés de billets

Vous souhaitez promouvoir vos billets pendant une période déterminée ou les mettre à la disposition d'un groupe cible spécifique ? Dans ce cas, les codes promo sont faits pour vous.

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Code promo pour activer des types cachés de billets

Réseaux sociaux

Vos réseaux sociaux sont le moyen idéal de promouvoir vos expériences et vos billets.

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Lier ses réseaux sociaux avec e-guma

Données clients et Newsletter

Offrez à vos clients qui achètent des billets la possibilité de s'abonner à votre bulletin d'information et exportez les informations relatives aux clients d'un simple clic de souris à partir de votre Backoffice e-guma.

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Paramètres de la newsletter de votre boutique en ligne e-guma
Gérer et exporter les données clients

Autres possibilités

Rien n'est plus précieux que de faire connaître vos événements et expériences à vos clients existants. Faites de vos clients satisfaits vos propres ambassadeurs.
  • Promotion des ventes sur place au moyen de présentoirs, d'affiches ou de cintres, par exemple dans les ascenseurs, les installations sanitaires, les vestiaires ou les écrans d'affichage.
  • Avis et graphiques dans les signatures de courriel ou autres outils de communication.
  • Publications sur les médias sociaux avec un appel à l'action clair