Processus de relance
Découvrez dans cet article comment recherches les commandes de bons cadeaux qui n'ont pas encore été payées et comment relancer les acheteurs.
Déroulement
- 1
- Sélectionnez dans le menu du système de bons cadeaux e-guma Bons cadeaux -> Gérer
- 2
- Cliquez à gauche sur le bouton bleu Recherche.
- 3
- Entrez la date de votre choix dans le champ Date de commande jusqu'au.
- 4
-
Pour le champ
Statut, cliquez sur
Non payé.
- 5
- Cliquez sur Rechercher.
- 6
- Tous les bons cadeaux qui n'ont pas encore été payés s'affichent.
- 7
- Cliquez sur l'icône Excel en haut à droite pour exporter les données.
- 8
- Rappeler les acheteurs à l'aide des données exportées par lettre, courrier ou téléphone.
- 9
- Si nécessaire, entrez une remarque pour commandes de bons cadeaux impayées (par ex. "Rappel envoyé le 01.03.2018 / DeHa").
Les bons cadeaux ne sont livrés qu'après paiement
Vous avez la possibilité de ne livrer les bons cadeaux que lorsque la facture a été payée et la commande activée dans votre système de bons cadeaux. Avec ce paramètre, vous n'avez pas à vous soucier du processus de relance.
Ce paramètre peut être modifié à tout moment. Contactez nous pour toute modification.