Processus de relance

Découvrez dans cet article comment recherches les commandes de bons cadeaux qui n'ont pas encore été payées et comment relancer les acheteurs.

Déroulement

1
Sélectionnez dans le menu du système de bons cadeaux e-guma Bons cadeaux -> Gérer
2
Cliquez à gauche sur le bouton bleu Recherche.
3
Entrez la date de votre choix dans le champ Date de commande jusqu'au.
4
Pour le champ Statut, cliquez sur Non payé.
5
Cliquez sur Rechercher.
6
Tous les bons cadeaux qui n'ont pas encore été payés s'affichent.
7
Cliquez sur l'icône Excel en haut à droite pour exporter les données.
8
Rappeler les acheteurs à l'aide des données exportées par lettre, courrier ou téléphone.
9
Si nécessaire, entrez une  remarque pour commandes de bons cadeaux impayées (par ex. "Rappel envoyé le 01.03.2018 / DeHa").

   

Les bons cadeaux ne sont livrés qu'après paiement

Vous avez la possibilité de ne livrer les bons cadeaux que lorsque la facture a été payée et la commande activée dans votre système de bons cadeaux. Avec ce paramètre, vous n'avez pas à vous soucier du processus de relance.

Ce paramètre peut être modifié à tout moment.  Contactez nous pour toute modification.