Pass ticket avec un code promo
Dans cet article
Configurer un pass ticket avec un code promo
Créer un code promo avec vos propres codes
Commencez par créer un code promo en choisissant l'option Codes personnalisés. Ajoutez les événements qui doivent être inclus dans le pass ticket. Les acheteurs pourront ensuite obtenir des billets pour ces événements. Pour savoir comment configurer un code promo avec l'option Codes personnalisés, consultez cet article.
Activer un pass ticket avec un code promo
Créez un événement pour le pass ticket et activez l’option Pass ticket avec code promo dans les paramètres avancés.
Dans un menu déroulant, tous les codes promos avec l’option Codes personnalisés seront affichés. Sélectionnez le code souhaité.
Certaines options sont automatiquement activées et ne peuvent pas être désactivées :
Ne pas fournir de billets PDF
Aucun billet PDF n’est généré pour le pass ticket. En savoir plus.
Email de confirmation personnalisé
Un modèle d’email spécifique est activé. En savoir plus.
Masquer la date
Aucune date n’est affichée pour le pass ticket. En savoir plus.
Aperçu des événements
Dans l’aperçu de vos événements, le label vous permet d’identifier les pass tickets avec codes promo.
Émettre un pass ticket
Une fois un billet émis pour un pass ticket avec code promo, un numéro à 6 chiffres est généré pour chaque pass.
Ces numéros sont automatiquement ajoutés au code promo sélectionné.
Communiquer le numéro ou le code promo
Puisqu’aucun billet PDF n’est généré, le numéro du billet doit être communiqué par un autre moyen. Utilisez le nouveau champ {{ticket_numbers}}
dans l’email de confirmation. Il affiche tous les numéros de pass dans la commande.
Les invités peuvent ensuite utiliser ces codes dans la billetterie pour réserver les événements inclus.
Annuler un pass ticket
Si un pass ticket est annulé, le numéro correspondant est supprimé du code promo. Si le pass a déjà été utilisé, il doit d’abord être annulé via les commandes de billets associées.