Organisation e-guma - Un membre ne peut pas se connecter

Découvrez dans cet article comment aider un membre qui ne peut pas se connecter au système de bons cadeaux e-guma.

Droit des utilisateurs

Pour pouvoir accéder au point de menu Organisation, vous avez besoin du droit d' administration. Si vous ne disposez pas de ce droit, veuillez contacter votre administrateur e-guma interne.

Dans cet article

Le membre connaît son nom d'utilisateur et son client

Si le membre de votre organisation sait quel est son nom d'utilisateur et son client, il peut utiliser la fonction  Mot de passe oublié.

    

Le membre ne connaît pas son nom d'utilisateur et son client

Si le membre de votre organisation sait quel est son nom d'utilisateur et son client, suivez les étapes suivantes:

1
Sélectionnez dans le menu du système de bons cadeaux e-guma Organisation -> Gestion des membres.
2
Cliquez sur l'icône crayon pour accéder aux détails d'un membre.
3
Dans la section Login, cliquez  sur le bouton Envoyer login et instructions.

4
Le membre reçoit maintenant un nouveau mot de passe ainsi que des instructions par e-mail à l'adresse e-mail enregistrée dans le système de bons d'achat e-guma.
5
Vous avez également la possibilité de déclencher un e-mail "Mot de passe oublié":

6
Le membre reçoit maintenant un lien pour réinitialiser son mot de passe à l'adresse e-mail enregistrée dans le système de bons d'achat e-guma.
7
Accéder ici à la documentation pas à pas destinée à votre collaborateur.