Organisation e-guma - Un membre ne peut pas se connecter
Découvrez dans cet article comment aider un membre qui ne peut pas se connecter au système de bons cadeaux e-guma.
Droit des utilisateurs
Pour pouvoir accéder au point de
menu Organisation, vous avez besoin du droit d'
administration. Si vous ne disposez pas de ce droit, veuillez contacter votre administrateur e-guma interne.
Dans cet article
Le membre connaît son nom d'utilisateur et son client
Si le membre de votre organisation sait quel est son nom d'utilisateur et son client, il peut utiliser la fonction Mot de passe oublié.
Le membre ne connaît pas son nom d'utilisateur et son client
Si le membre de votre organisation sait quel est son nom d'utilisateur et son client, suivez les étapes suivantes:
- 1
- Sélectionnez dans le menu du système de bons cadeaux e-guma Organisation -> Gestion des membres.
- 2
- Cliquez sur l'icône crayon pour accéder aux détails d'un membre.
- 3
-
Dans la section
Login, cliquez
sur le bouton
Envoyer login et instructions.
- 4
- Le membre reçoit maintenant un nouveau mot de passe ainsi que des instructions par e-mail à l'adresse e-mail enregistrée dans le système de bons d'achat e-guma.
- 5
-
Vous avez également la possibilité de déclencher un e-mail "Mot de passe oublié":
-
- 6
- Le membre reçoit maintenant un lien pour réinitialiser son mot de passe à l'adresse e-mail enregistrée dans le système de bons d'achat e-guma.
- 7
- Accéder ici à la documentation pas à pas destinée à votre collaborateur.