Solution pour points de vente

Votre entreprise dispose de plusieurs points de vente et de validation de bons cadeaux, qui sont dirigés séparément et vous aimeriez les évaluer séparément? Nous vous conseillons notre solution pour points de vente.

Dans cet article

Fonctions

Pour que vous puissiez avoir un aperçu de toutes les ventes et validations de bons cadeaux de votre entreprise, e-guma vous permet d'avoir un aperçu des différentes filiales dans votre backoffice. Les différentes filiales peuvent être séparées dans le rapport des ventes ou de validations. Vous pouvez ainsi contrôler chaque point de vente individuellement.

Rapport des ventes

Le rapport des ventes présente tous les bons cadeaux vendus groupés par point de vente - ou individuellement pour chaque point de vente.

Vous pouvez voir ici un rapport des ventes groupé par point de vente.

Rapport des validations

Le rapport des validations présente tous les bons cadeaux validés, groupés par point de vente - ou individuellement pour chaque point de vente.

Vous pouvez voir ici un rapport des validations groupé par point de vente.

Rapport automatique par mail

Pour que chaque filiale puisse contrôler les ventes et validations, il est possible de configurer un envoi automatique des rapports des ventes et de validations à l'adresse e-mail de la filiale (Fréquence journalière, hebdomadaire, mensuelle).

Utilisateur

Il est possible d'attribuer différents utilisateurs à une filiale. C'est très important si vous désirez par exemple configurer un compte utilisateur par collaborateur et travailler avec plus d'un collaborateur dans chaque filiale.

Point de vente externe

Notre solution pour entreprise vous permet de vendre vos bons cadeaux dans vos différentes filiales mais aussi par le biais de partenaires externes. Découvrez en plus.

Coûts

Les frais de mise en place par filiale sont de CHF 750.00 / Euro 750.00.