Demande de recherche PostFinance

Avez-vous reçu un paiement sur votre compte QR-facture que vous ne parvenez pas à attribuer? Dans ce cas, vous pouvez soumettre une demande de recherche à PostFinance.

Dans cet article

Contacter PostFinance

E-Finance

PostFinance vous recommande de les contacter via votre login E-Finance. Cliquez sur le bouton Contact / Mailbox et entrez un court message pour PostFinance détaillant votre demande de recherche. Notez tous les détails disponibles à propos du paiement à investiguer. Il est important que vous donniez aussi votre numéro de compte QR-facture. Si vous ne connaissez pas votre QR-IBAN, veuillez nous contacter.

Account Manager

Vous pouvez également contacter directement votre Account Manager par téléphone ou e-mail. Le nom de votre account manager se trouve en haut à gauche sur vos relevés de comptes PostFinance.

Coûts

PostFinance commence la vérification de la transaction à la réception de votre demande.

1
Si PostFinance possède le nom de votre client, vous ne serez pas facturé.
2
Cependant, il est également possible que PostFinance ne dispose que du numéro de compte de votre client. Dans ce cas, PostFinance continuera son investigation et, si nécessaire, contactera l'autre partie. Le demandeur sera alors facturé.
Frais nationaux Forfait de CHF 30.00 par situation
Frais à l'international Forfait de CHF 60.00 par situation