Adaptations de votre client e-guma

Cet article explique comment procéder si les informations relatives à votre entreprise changent.

Dans cet article

Changement d'adresse de l'entreprise

Si votre entreprise a changé d'adresse, veuillez nous en informer.
Dans e-guma, nous nous chargeons ensuite des ajustements suivants :

  • Correction de l'adresse dans la boutique des bons cadeaux (informations et mentions légales)
  • Correction de l'adresse sur les bons cadeaux
  • Correction de l'adresse sur la facture et le reçu
  • Correction de l'adresse chez le payment service provider (PSP)

N'oubliez pas d'informer votre acquéreur (par exemple Worldline, Nexi, PostFinance) de la nouvelle adresse.

Frais

Les ajustements dans e-guma sont gratuits.

Changement du nom de l'entreprise

Si le nom de votre entreprise a changé auprès du registre du commerce, veuillez nous en informer. Dans e-guma, nous nous chargeons ensuite des ajustements suivants :

  • Nouvel accord e-guma
  • Nouveau contrat de traitement des commandes (RGPD)
  • Correction de l'adresse de la boutique des bons cadeaux (informations et mentions légales)
  • Correction de l'adresse sur les bons cadeaux
  • Correction de l'adresse sur la facture et le reçu
  • Correction de l'adresse dans les termes et conditions du système de bons cadeaux et de billets

N'oubliez pas d'informer votre acquéreur (par exemple Worldline, Nexi, PostFinance) du nouveau nom de l'entreprise. Les contrats d'acceptation doivent être signés de nouveau.

Frais

Les ajustements dans e-guma sont gratuits.  

Changement de propriétaire de l'entreprise

Si votre entreprise a changé de propriétaire ou si vous avez repris l'entreprise, nous vous demandons de nous en informer. Dans e-guma, nous nous chargeons ensuite des ajustements suivants :

  • Nouvel accord e-guma
  • Nouveau contrat de traitement des commandes (RGPD)
  • Nous informons le payment service provider (PSP) que de nouveaux contrats d'acceptation sont en cours de conclusion
  • Nous contactons l'acquéreur souhaité pour que vous puissiez conclure de nouveaux contrats d'acceptation pour le paiement en ligne
  • Nous contactons PostFinance pour vous si vous souhaitez continuer à travailler avec la facture ISR ou QR
  • Si nécessaire, adaptation du design et de la mise en page des bons cadeaux (veuillez noter les coûts séparés)
  • Si nécessaire, ajustement dans la boutique des bons cadeaux (informations, mentions légales, numéro de TVA)
  • Si nécessaire, adaptation de la mise en page des bons cadeaux
  • Si nécessaire, ajustements des offres sur les bons cadeaux (textes, formulations)
  • Si nécessaire, ajustement sur la facture et le reçu
  • Si nécessaire, ajustement des conditions générales du système des bons cadeaux et des billets
  • Adaptation du reporting automatique par e-mail

Frais

Nous facturons un forfait de base de CHF 475.00 / CHF 475.00 (hors TVA) pour les travaux mentionnés ci-dessus.