Établir une clôture sur la Voucher App

Vous pouvez à la fin de votre période de travail, établir les comptes de tous les bons validés par un utilisateur. Si vous vendez des bons cadeaux dépôt, vous pouvez également faire les comptes de tous les bons cadeaux dépôt activés.

Dans cet article

Établir une clôture

1
Allez dans le menu sur Clôturer

2
Pour établir une clôture, presser le bouton Établir une clôture.
3
Sélectionnez maintenant dans le menu Rapport des validation ou Rapport des ventes -> clôture provisoire et sélectionnez la dernière clôture à la date choisie. Toutes les validations et ventes de votre utilisateurs sont listées depuis la dernière clôture jusqu'à la date choisie.

Vous pouvez choisir à tout moment entre la clôture provisoire (validations et ventes actuelles) et la clôture établie. Dans le menu Rapport dea validations ou Rapport dea ventes pressez Clôture provisoire pour choisir entre les clôtures de votre choix.

Supprimer la dernière clôture

1
Dès qu'une clôture est effectuée, les validations ne peuvent plus être supprimées. Si vous souhaitez tout de même supprimer une validation, sélectionnez dans le menu Clôturer et presser le bouton  Supprimer la dernière clôture.

2
Supprimer maintenant la validation de votre choix comme décrit ici.
3
Suite à la suppression, sélectionnez à nouveau dans le menu Clôturer et presser à nouveau le bouton Établir une clôture.

Encore besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous