Mot de passe

Découvrez dans cet article comment modifer le mot de passe d'utilisateur.

Dans cet article

Modifier le mot de passe

Nous vous conseillons, pour des raisons de sécurité de modifier votre mot de passe e-guma régulièrement. Voici comment faire :

1
Cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le header d'e-guma et sélectionnez Mon utilisateur.
2
Cliquez sur Changer le mot de passe.
3
Entrez un nouveau mot de passe d'au moins 8 caractères.

   

Mot de passe oublié

1
Sur le site www.e-guma.ch/login, cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
2
Entrez votre  nom d'utilisateur et la  société et cliquez sur Envoyer les instructions.
3
Vous recevrez un lien envoyé par e-guma à l'adresse indiquée dans le menu Mon utilisateur. Cliquez sur le lien

Si aucune adresse e-mail n'est enregistrée dans votre compte utilisateur, le message indiquant que le lien de réinitialisation du mot de passe est envoyé à l'adresse e-mail principale utilisée dans e-guma.

4
Suivant ce lien, vous pourrez enregistrer un nouveau mot de passe pendant une heure. Cliquez sur Enregistrer.

   

Modifier le mot de passe d'un autre utilisateur

Droits de l'utilisateur

Pour modifier le mot de passe d'un autre utilisateur, vous devez avoir les droits sur la gestion des utilisateurs. Si votre compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaire, veuillez-vous renseigner auprès de votre administrateur e-guma.

1
Sélectionnez dans le menu du système de billetterie ou de bons cadeau e-guma  Paramètres -> Utilisateur.
2
Choissiez l'utilisateur de votre choix.
3
Entrez un nouveau mot de passe d'au moins 8 caractères.