Mot de passe
Découvrez dans cet article comment modifer le mot de passe d'utilisateur.
Dans cet article
Modifier le mot de passe
Nous vous conseillons, pour des raisons de sécurité de modifier votre mot de passe e-guma régulièrement. Voici comment faire :
- 1
- Cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le header d'e-guma et sélectionnez Mon utilisateur.
- 2
- Cliquez sur Changer le mot de passe.
- 3
- Entrez un nouveau mot de passe d'au moins 8 caractères.
Mot de passe oublié
- 1
-
Sur le site
www.e-guma.ch/login, cliquez sur le lien
Mot de passe oublié?
- 2
-
Entrez votre
nom d'utilisateur et la
société et cliquez sur
Envoyer les instructions.
- 3
-
Vous recevrez un lien envoyé par e-guma à l'adresse indiquée dans le menu
Mon utilisateur. Cliquez sur le lien
Si aucune adresse e-mail n'est enregistrée dans votre compte utilisateur, le message indiquant que le lien de réinitialisation du mot de passe est envoyé à l'adresse e-mail principale utilisée dans e-guma.
- 4
-
Suivant ce lien, vous pourrez enregistrer un nouveau mot de passe pendant une heure. Cliquez sur
Enregistrer.
Modifier le mot de passe d'un autre utilisateur
Droits de l'utilisateur
Pour modifier le mot de passe d'un autre utilisateur, vous devez avoir les droits sur la gestion des utilisateurs. Si votre compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaire, veuillez-vous renseigner auprès de votre administrateur e-guma.
- 1
- Sélectionnez dans le menu du système de billetterie ou de bons cadeau e-guma Paramètres -> Utilisateur.
- 2
- Choissiez l'utilisateur de votre choix.
- 3
-
Entrez un nouveau mot de passe d'au moins 8 caractères.