Page de détail de la gestion des commandes
Dans cet article, vous découvrirez quelles informations sont visibles pour une commande et quelles modifications vous pouvez y apporter.
Dans cet article
Informations sur la commande
Vous verrez des informations telles que l'adresse de facturation et les articles commandés.
Pour les articles avec bons, vous pouvez cliquer sur le code du bon pour accéder à la page de détails du bon.
Envoyer la commande
S'il s'agit d'une commande qui doit être expédiée, le bouton Envoyer apparaît dans la barre d'outils.
Cliquez sur ce bouton pour ouvrir la boîte de dialogue d'expédition. La boîte de dialogue suivante sera affichée.
Reçu ou facture
Le bouton pour télécharger le reçu ou la facture apparaît en premier.
Bons
Si des bons ont été commandés, la section Bons apparaîtra, où vous pourrez télécharger et imprimer les bons.
Produits
Si des produits ont été commandés, la section Produits apparaîtra. Ici, les produits commandés seront affichés avec les variantes sélectionnées.
Cliquez sur Envoyer pour informer e-guma que la commande a été expédiée.
Bons de dépôt
Si vous travaillez avec des bons de dépôt, entrez le code du bon de dépôt que vous souhaitez envoyer dans la boîte de dialogue. Dès que vous saisissez trois caractères, une sélection de bons de dépôt correspondants s'affichera.
Annuler
L'expédition peut être annulée via Autres actions -> Réinitialiser l'expédition.
Annuler
Cliquez sur le bouton Autres actions dans la barre d'outils, puis sur Annuler. La boîte de dialogue suivante s'affichera.
Sélectionnez les positions à annuler en définissant la quantité appropriée. Si vous souhaitez annuler l'intégralité de la commande, vous pouvez sélectionner tous les positions d'un coup.
Remboursement
Sélectionnez ensuite le type de remboursement.
Pour procéder à l'annulation, ajoutez une raison valable pour l'annulation et cliquez sur le bouton Annuler.
Code promo
Si la commande contient un code promo, le montant du code promo sera automatiquement remboursé proportionnellement au montant annulé.
Frais de port
Si la commande inclut des frais de port, vous pouvez les annuler en option. Vous pouvez également rembourser une partie des frais.
Articles supprimés
Les articles supprimés seront affichés sur la page de détails.
Activer la commande sur facture
Si une facture a été payée, vous pouvez cliquer sur Marquer comme payé.
Entrez ensuite la date de valeur et cliquez sur OK.
Réinitialiser une commande facturée à non payé
Vous pouvez réinitialiser une commande marquée comme payée au statut non payé.
Historique
L'historique permet de voir quelles actions ont été effectuées.