Les bons cadeaux e-surprise - Aperçu

Dans cet article, vous trouverez en bref les informations les plus importantes concernant votre participation à notre nouvelle plateforme de bons cadeaux e-surprise.ch.

Dans cet article

   

Qu'est-ce que e-surprise ?

e-surprise est la nouvelle plateforme de bons cadeaux de notre système de bons cadeaux e-guma. e-surprise permet aux visiteurs de la plateforme de bons cadeaux de parcourir facilement la multitude de bons d'expérience disponibles dans toute la Suisse dans une seule boutique en ligne ou dans l'application TWINT et de surprendre une personne très spéciale avec un cadeau très spécial. Tous les clients d'e-guma ont la possibilité de vendre des bons d'expérience sur cette plateforme.

   

De quels avantages bénéficiez-vous en étant sur e-surprise ?

Avec votre présence sur e-surprise, vous avez la possibilité de promouvoir votre établissement et vos bons via un canal de vente en ligne supplémentaire : vous augmentez votre notoriété, vous générez des ventes supplémentaires lucratives et vous attirez de nouveaux clients. Tous les bons cadeaux
e-surprise sont en outre vendus sur la place de marché TWINT dans l'application TWINT. Ainsi, votre offre de bons cadeaux apparaît directement dans l'application TWINT auprès de plusieurs millions d'utilisateurs de smartphones.

   

Quels bons cadeaux de votre entreprise sont affichés ?

Lors de l'inscription pour votre présence sur e-surprise.ch, vous pouviez indiquer si vous souhaitiez proposer tous les bons cadeaux ou si vous souhaitiez exclure certaines offres. Pour le lancement de e-surprise, nous avons dû nous concentrer sur une petite sélection de bons cadeaux par établissement participant. Nous saisirons ultérieurement d'autres bons cadeaux et vous les enverrons au préalable par e-mail pour que vous puissiez les contrôler.

Dans votre back-office e-guma, vous pouvez reconnaître les bons cadeaux mis en ligne sur e-surprise grâce à la mention verte e-surprise. Nous avons repris les offres de votre boutique de bons cadeaux (les prestations et les prix des bons publiés sur e-surprise doivent correspondre à ceux de votre boutique de bons cadeaux).

   

Que faire en cas de modification de l'offre de bons cadeaux ?

Dès que vous ou l'équipe e-guma effectuent des adaptations sur un de vos bons cadeaux qui est également publié sur e-surprise, l'équipe e-surprise en est automatiquement informée et nous reprenons les adaptations identiques également sur e-surprise. Vous n'avez pas de frais supplémentaires.

    

Que sont les bons thématiques et les bons de valeur e-surprise ?

En plus de vos bons d'expérience, nous proposons six bons thématiques e-surprise ainsi qu'un bon de valeur global e-surprise que le bénéficiaire peut utiliser à sa guise dans tous les établissements participants.

En vous inscrivant pour être présent sur e-surprise, vous avez accepté d'accepter ces bons e-surprise dans votre établissement.

   

À quoi ressemble un bon cadeau e-surprise ?


La mise en page des bons cadeaux e-surprise est très différente de celle de vos propres bons cadeaux. Dans la boutique en ligne e-surprise, les clients peuvent choisir entre 6 graphiques (Joyeux anniversaire, Remerciement, Aventure pure, De tout cœur ou Joie pure). Actuellement, il n'est pas possible de créer des graphiques de bons personnalisés par établissement participant.
   

Comment puis-je valider mon bon cadeau e-surprise ?

Vous validez les bons d'expérience et les bons de valeur e-surprise dans e-guma. Des validations partielles sont également possibles, Vous trouverez ici toutes les informations importantes sur la validation des bons cadeaux e-surprise.

L'encaissement via e-guma est obligatoire pour que nous puissions vous virer chaque mois sur votre compte bancaire le solde des bons cadeaux que vous avez encaissés.

  

Comment s'effectue la facturation ?

À la fin de chaque mois, nous vous faisons parvenir un relevé de compte par e-mail et transférons le solde créditeur de tous les bons e-surprise utilisés, déduction faite de la commission, sur votre compte bancaire. Pour en savoir plus, cliquez ici : facturation mensuelle e-surprise

   

Que faire si un client souhaite utiliser le bon cadeau pour un autre service ?

Le bon cadeau peut également être échangé contre d'autres services. Pour cela, il vous suffit de calculer la valeur du bon cadeau. Vous pouvez consulter la valeur du bon à tout moment sur ce lien.

  

Que faire si un client veut utiliser un bon cadeau e-surprise qui a expiré ?

Le bon cadeau doit être utilisé pendant sa période de validité, qui est de 2 ans à partir de la date d'achat. La date de validité est imprimée sur le bon cadeau en bas à gauche. Il est possible que le client puisse prolonger le bon cadeau en accord avec l'équipe d'e-surprise.

Si le client est déjà sur place chez vous, vous pouvez également accepter un bon cadeau expiré et l'utiliser via e-guma. Dans tous les cas, nous vous rembourserons la valeur du bon.

Attention : si le prix de l'offre a augmenté depuis la date d'expiration, le client doit payer la différence. Vous pouvez consulter la valeur du bon à tout moment sur ce lien.

   

Vous avez une autre question ? Nous sommes là pour vous


Si vous avez des questions sur e-surprise, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par
e-mail. 

e-surprise@e-guma.ch
+41 44 500 54 55

Heures d'ouverture
du lundi au vendredi
de 8 h à 12 h
et de 13 h à 17 h

Piquet le week-end pour les urgences urgentes :
 Tél. 044 500 54 09